Andrézieux-bouthéon
Football-Club

Charly PEREIRA LAGE : "Donner du plaisir aux supporters."


Charly PEREIRA LAGE débute sa seconde saison chez les faucons. Retrouvez l'interview de notre milieu de terrain qui évoque la reprise du championnat et la fin de cette préparation estival. 


Bonjour Charly, vous venez de terminer les matchs de préparation. Quelles sont vos sensations à l'issue des cinq rencontres ? 

"Bonjour, les sensations sont plutôt bonnes. Je trouve que nous avons livré des prestations de qualité. Malheureusement nous n’avons pas été récompensés par des victoires.

Pendant les rencontres de préparation nous avons travaillé sur notre identité de jeu en mettant des choses en place pour être prêt dès le début de championnat. Nous nous perfectionnons petit à petit."


Pouvez-vous nous donner quelques mots sur cette longue préparation ?    

"La préparation est très satisfaisante et minutieusement préparée par notre staff et notamment notre préparateur physique Frédéric GACON. Nous avons bien travaillé, en arrivant à une semaine du championnat avec quasiment aucun blessé. C’est un point positif !
Je pense que l’ensemble du groupe a bien supporté la charge de travail. Nous sommes prêts pour attaquer le championnat et la compétition."


Dans quel état d'esprit abordez-vous la reprise du championnat ?

"Nous abordons ce premier match avec un état d’esprit conquérant. La saison dernière nous avons eu du mal au démarrage. Il faut se servir de ce que l’on a mal fait pour répondre présent dès l’entame du championnat. Nous sommes déterminés à aller chercher les trois points dès samedis à Colomiers."


Que pouvons-nous vous souhaiter pour cette saison ?

"Il faut nous souhaiter de la réussite dans ce long championnat. Nous devons attirer du monde à L’envol Stadium en donnant du plaisir aux supporteurs. Cela passera pas des bonnes prestations et des victoires.

Sur le plan personnel je souhaite faire une saison pleine comme la saison passée et faire aussi bien en matière de passes décisives. Je souhaite être encore plus décisif en allant marquer quelques buts."

 

 

 
FacebookTwitterRSS Feed